Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

La psychologie des mannequins

Les jolies filles ont l’habitude d'être approchées, cependant la majorité d’entre elles se font aborder de manière maladroite. La plupart essaient de prouver à ces jolies filles qu’ils sont les meilleurs à travers leurs statuts sociaux, leur argent, leurs abdos… Ils veulent à tout prix être au niveau de ces filles. Ils se montrent à leur maximum et ça se ressent. Cependant, cela projette une énergie de quelqu’un qui veut prouver, affirmer quelque chose. Quelqu’un qui est à l’aise avec lui-même est juste lui-même, il n’a de compte à rendre à personne.

Les filles sentent que ces séducteurs essaient d’en faire trop, comme s’ils étaient mal à l’aise auprès d’elles. En général, ils séduisent tous de la même manière en donnant des compliments sur le physique.

De ce fait, elles se sentent comme des objets, elles souhaiteraient être aimés pour qui elle sont vraiment. Malheureusement, la majorité de leurs entourages ne font que de les valoriser et cela crée une certaine pression du fait qu’elles doivent être parfaites. Ces dragueurs sont tétanisés devant elles et n’osent pas prendre moindre risque, ont une conversation très plate ou trop sérieuse, ils ont du mal à taquiner, de lâcher prise par peur de perdre...

Nous avons tendance à les idéaliser et les mettre sur un piédestal, il s’agit d’êtres humains comme vous et moi : elles vont aussi aux toilettes, elles se lavent, elles mettent du maquillage pour cacher leurs imperfections…

Elles peuvent également avoir des défauts : un mauvais caractère, ne pas s’entendre avec leurs proches et bien d’autres choses. Le plus grand souhait d’une jolie fille serait juste d’être avec quelqu’un de normal qui l’accepte telle qu’elle est. Elle rêve de pouvoir rigoler bêtement, de faire des bêtises comme tout le monde mais elle souhaite également garder les avantages de son image de femme parfaite.

En les abordant comme toutes les autres filles, vous démontrerez que le physique ne vous affecte peu et que vous avez l’habitude de côtoyer des filles de ce genre, elles se sentiront plus à l’aise avec vous. Les jolies filles ont beaucoup d’options, de personnes qui tentent de les séduire mais il y en a très peu qui arrivent à être normaux auprès d’elles, ils sont majoritairement stressés. Pour cela, il est idéal pour vous de regarder d’autres choses que son physique comme ses valeurs, ses passions etc.

Pour vous sentir plus à l’aise avec les femmes, vous pouvez former un cercle social de jolies filles et vous entourez d’elles. En comprenant mieux leurs façons de pensées, vous serez une valeur ajoutée par rapport aux autres séducteurs. Souvenez-vous d’où vous venez, vous avez surmonté des peurs, des challenges qui vous ont permis de bâtir votre confiance en vous, vous méritez de réussir et de trouver la femme de vos rêves.

mercredi 19 octobre 2016