Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Accepte.

Accepter c'est lâcher prise sur les choses que l'on ne peut contrôler. Si une fille a un empêchement de dernière minute et qu'elle ne peut venir à votre rendez-vous, c'est quelque chose qu'il faut accepter. Bien sur, nous pouvons toujours orienter et diriger nos actions vers nos objectifs et je le recommande vivement.

Cependant, il faut savoir que nous n'avons pas accès a l'ensemble des paramètres. La vie est un mystère et c'est ça qui en fait sa magie. Il nous suffit que d'ouvrir les portes, parfois cela va nous correspondre, parfois non. Je ne pense pas que enchainer les conquêtes une par une soigne le coeur mais plutôt l'égo. En gagnant de l'expérience, on se rend compte quels types de femmes sont faites pour nous. Quelle personnalité ? Quel style vestimentaire ? Blonde, brune etc ? En acceptant l'inconnu, on fait de belles surprises.

Au final, tout ce que l'on recherche (rencontres, opportunités...) proviennent de l'inconnu. Il est nécessaire de relâcher le contrôle sur des choses indépendantes de nous. En effet, une personne qui va toujours de plaindre du retard des trains n'aura pas les mêmes résultats qui se dira : "Tiens, je vais aborder une fille sur le quai et la faire relativiser sur la situation". Il y a toujours un cadeau caché derrière chaque événement. Par exemple, le retard d'un train peut nous faire travailler la patience. C'est en observant et modifiant tous les jours nos pensées que l'on prendra l'habitude de lâcher prise et positiver. C'est ce qui fait toute la différence entre une personne qui sera affectée par le premier obstacle ou la personne qui saura se relever rapidement. Au final, nous pensons que la séduction, nos objectifs vont nous rendre heureux... Nous cherchons une ligne d'arrivée pour être enfin parfait, être complet. Quand il y en a plus, il y en a encore : on peut toujours s'améliorer et grandir, nos visions et nos besoins changent. La réalité matérielle apporte du confort mais le vrai bonheur se trouve dans la gratitude de la personne que l'on est devenue.

, le 30-12-2016