Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Les 7 commandements du SMS game pour la revoir

 

Aujourd’hui, nous allons voir les basiques du SMS Game pour optimiser vos chances de revoir une fille lors d’un premier rendez-vous.

 

1. Pour commencer, il faut savoir que plus l’interaction a été enrichissante et captivante, plus vous aurez de la chance de la revoir. L’idéal est de créer une connexion émotionnelle : de l’avoir fait passer un bon moment, d’avoir voyager à travers vos univers communs et encore mieux même, d’avoir construit un 3ème univers qui est une bulle.

 

2. Une fois le numéro en poche, ne disparaissez pas tel un ninja. Prenez le temps de savourer votre discussion avec elle, intéressez-vous à ses passions, à ses projets. Lorsque l’on part directement avec le numéro, elle peut croire que vous n’étiez venu que pour ça, qu’il s’agissait juste d’un « défi ».

 

3. Lorsque vous la textez quelques jours après votre rencontre, cherchez à connaître ses disponibilités avant de lui proposer un rendez-vous. Par exemple, ne pas lui dire directement : « Es-tu disponible demain pour prendre un café à 19h ? » Demandez-lui plutôt que fais elle les jours ou le week-end à venir pour avoir des informations stratégiques sur ses disponibilités. Si elle vous dit qu’elle est libre, alors il sera plus difficile pour elle de vous refuser ce rendez-vous.

 

4. Une fois, que vous sentez le moment opportun, proposez-lui de la revoir. Pour marquer des points, soyez imprévisible ! N’allez pas forcément boire un verre ou un café, mais plutôt faire quelque chose de différent appartenant à votre univers commun que vous avez construit lors de votre première rencontre. Si elle aime l’art, vous pouvez aller à un musée ou une exposition par exemple, faites-la voyager dans votre monde !

 

5. Si vous vous sentez en forme, n’hésitez pas à l’appeler lorsqu’elle sort de son travail ou à midi, c’est-à-dire à des moments où elle est plus susceptible de répondre. Au téléphone, contrairement aux messages, nous avons plus de proximité et d’intimité notamment grâce à la voix et à l’intonation. Vous devez véhiculer des émotions positives, la taquiner : être la personne qui lui permet de se sentir libre et se lâcher.

 

6. Par expérience, vous allez vous rendre compte que les filles n’auront pas la même attitude par message que lors de votre rencontre. C’est normal. Il arrive parfois qu’elles aient passer une journée difficile, qu’elles soient fatiguées. Chaque action est dirigée par une émotion. C’est notre rôle d’homme de la faire rire, de lui envoyer des messages qui la feront sourire : soyez original, mystérieux et challengeant et elle fera tout pour vous revoir.

 

7. A l’inverse, beaucoup de séducteurs vont préparer des messages trop « parfaits » : Trop long, trop sérieux, cela sous-communique que l’on a préparé ce message avec parcimonie et cela diminue l’attraction car on perd en spontanéité.

 

Je ne peux pas développer l’ensemble des techniques du REH SMS GAME en un seul article, cependant il s’agit d’un léger aperçu qui vous permettra d’optimiser vos chances de la revoir.

mercredi 05 octobre 2016