Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Comment augmenter ses chances de revoir une fille

Vous avez pris un numéro de téléphone d’une fille que vous avez rencontré et vous souhaitez la revoir pour un premier rendez-vous. Les femmes sont souvent abordées dans la rue, dans les bars et dans les boîtes de nuit.
Comment vous démarquer de la concurrence ?
On ne peut pas revoir toutes les femmes mais on peut augmenter le taux de réponse en appliquant les astuces que nous allons vous dévoiler.
Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, le plus important pour revoir une fille se fait durant l'interaction même et non après par SMS.


Tout d'abord, prenez le temps de la découvrir, d'avoir un réel intérêt pour elle, plutôt que de prendre son numéro et partir directement.
Selon vous, quel homme choisira-t-elle entre une personne qui est restée 2 minutes ou une autre qui est restée une demi-heure ? Evidemment, elle choisira celui qui est resté plus longtemps. Elle doit sentir que c'est comme si c'était la première fois que vous abordiez une fille, elle a besoin de vivre un moment magique. Pensez à discuter un peu après la prise de numéro pour éviter de partir comme un voleur. Vous gagnerez des points.


Second conseil, ne soyez pas un homme facile, faites-vous désirer. Elle doit mériter votre validation, vous devez être une énigme pour elle. Cela va vous rendre plus attirant à ses yeux. Et lorsqu'elle le mérite, donnez-lui un peu de reconnaissance.


Et pour finir, faites lui faire sentir de fortes émotions pour qu'elle se souvienne de vous. Soyez taquin, faites la rire et profitez également de l'instant présent. Si elle sent que vous vous amusez et que vous êtes joyeux, elle le sera également, c'est le principe de l'effet miroir. Si vous doutez lorsque vous prenez son numéro, elle doutera aussi.

Ayez confiance en vous et passez à l'action !

, le 25-04-2015