Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Surmonter la peur de l'approche (Partie 2)

Lorsque vous n’avez pas la force de passer à l’action, souvenez-vous des raisons pour lesquelles vous avez commencé. Cette femme qui se promène, est peut-être celle de vos rêves. Il n’y a qu’une seule manière de le savoir, c’est d’aller à sa rencontre. Et si vous ne le faites pas… si vous ne dépassez pas cette peur, alors celle-ci restera et ce schéma se répètera encore et encore... Qu’est ce que vous allez regrettez si vous ne dépassez pas vos peurs ?

Nous avons tendance à surestimer l’impact du regard des autres. Nous pensons que le monde est centré sur nous, que tout le monde va s’arrêter et nous regarder si on approche cette fille. En réalité, les gens sont trop occupés par leurs propres problèmes ou s’ils vous remarquent, seront inspirés par le courage que vous avez eu.

 

La séduction est simple mais pas facile, ce que je veux dire par là, c’est qu’il s’agit majoritairement d’un combat, je ne dirais pas contre soi, mais avec soi-même. On se met souvent trop de pression pour aborder, on se murmure des pensées dévalorisantes et négatives. L’idéal est d’approcher puis ensuite de se calibrer, les apparences ne sont pas toujours vraies, elle peut paraître pressée mais c’est également possible qu’elle ait quelques minutes à consacrer pour rencontrer l’homme de ses rêves.
Ne vous mettez pas tant de pression, juste le fait d’y aller, de l’aborder, de faire de votre mieux est plus que suffisant. Avec l’expérience, j’ai remarqué que les séducteurs qui s’obligeaient à toujours prendre le numéro ou de coucher avec la fille le même soir étaient parfois paralysés par la pression qu’ils s’étaient mis à eux-mêmes. Juste le fait de passer en action, vous avez déjà gagné, le reste n’est que du bonus.

 

Focalisez vous sur vos ressources positives : souvenez-vous des moments de joie, où vous étiez de bonne humeur, rempli d’énergie ou même des bonnes interactions ou expériences que vous avez eu. La puissance de votre focus est très puissant. C’est que qui fait la différence entre une personne optimiste et pessimiste. Le séducteur qui a la foi, va persévérer et rien ne l’arrêtera tandis que le pessimiste sera affecté par le moindre obstacle. Souvenez-vous des défis de la vie que vous avez vécu et surmonté. Dans toutes ces victoires, ces moments difficiles où vous avez gardé la tête haute, puisez cette énergie pour passer à l’action.

 

Beaucoup de séducteurs procrastinent, c’est-à-dire qu’ils remettent toujours l’action à plus tard : « Oh, j’aborderais la prochaine », « Je vais prendre une bière avant ». Je pense que pour parler aux gens, il n’est pas nécessaire de boire d’alcool ou d’activer un masque « sociable », mais que le but dans tout ça c’est d’être soi-même, d’avoir développé des compétences sociales qui font parti de notre naturel. L’idéal est d’être indépendant des circonstances extérieures, être libre de pouvoir aborder qui l’on veut s’il on le souhaite et de partager des moments positifs.

 

mercredi 12 octobre 2016