Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Quelle est l'erreur à ne pas faire avec les femmes

Il arrive souvent qu’une femme soit intéressée par un homme mais qu’après quelques échanges celle-ci montre son désintérêt mettant fin à toute chances de créer une relation quelconque.

C’est ce qui arrive à bon nombre de personnes. Après avoir obtenu le numéro et un date avec une fille, beaucoup d’hommes qui pensaient avoir leur chance avec celle-ci se retrouvent abandonnés à cause d’une erreur à ne pas commettre. C’est quelque chose qui est vraiment primordial mais la plupart des gens répètent encore et encore la même faute.

 

La société d’aujourd’hui commet beaucoup d’erreurs en généralisant les choses et nous fait penser qu’agir comme un homme fait de nous un macho. Ce qui en résulte à des hommes qui s’affirment moins, prennent trop en compte l’avis de le femme la mettant sur un piédestal. En parlant d’agir comme un homme je ne fais bien sûr pas référence au fait de dominer la femme par de la violence ou bien la faire peur mais bien au contraire la rendre confortable car vous savez toujours maîtriser la situation.

 

Qu’est-ce qu’il ne faut donc pas faire avec une femme ? Évitez lors de votre date ou vos discussions de toujours demander l’avis de celle-ci. Illustrons cela histoire que vous y voyez plus clair. Durant votre date, ne demandez pas des choses comme “qu’est ce que t’as envie de faire ?” ou bien “ça te dirait de prendre un café ?”. Il est mieux dans ces cas là de guider la femme et directement dire “prenons un café.” ou encore “allons à nous poser à xxx.” (elle vous le dira si elle ). De cette manière, votre (future) partenaire ressentira à quel point vous êtes entreprenant ainsi que la confiance que vous avez en vous.

 

Mettez également de la motivation dans ce que vous dites, si vous n’êtes pas enthousiaste par votre plan, pourquoi le serait-elle ? Ce qui est vraiment important, c’est de ne rien prendre au sérieux. Lorsque vous rencontrez pour la première fois une femme, plutôt que de faire attention à comment elle vous perçoit, soyez zen et amusez vous. Vous n’êtes pas la pour vous faire juger mais créer un moment de partage qui ne fera que vous rendre heureux.

 

 

Montrez l’homme que vous êtes, soyez l’alpha qui maîtrise la situation. Et n’oubliez pas, le plus important est de faire abstraction au jugement de tous et s’amuser.

samedi 21 mai 2016