Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Pourquoi la séduction a pris une part importante de notre vie de tous les jours

L'évolution des moeurs a beaucoup évolué en moins de 50 ans. Les femmes sont totalement indépendantes et peuvent subvenir à leurs propres besoins. Et c'est une bonne chose !

 

Mais d'autres points ne changeront jamais ou alors dans un futur lointain... Les femmes ne prennent presque jamais l'initiative de faire le premier pas vers un homme dans une optique de séduction (je pourrais épiloguer longtemps sur le pourquoi de la chose mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici).


Néanmoins, on peut voir parfois une femme aller vers un homme mais très rarement de manière aussi directe que nous autres quand nous abordons des femmes. Leur façon de séduire est différente de la nôtre.

 

La vision de la société quant à la séduction est assez ambiguë. Tout est fait pour attiser notre désir (films, médias, panneaux publicitaires) et pourtant peu de gens séduisent de façon ouverte et naturelle. C'est pourquoi il faut développer ce côté qui est déjà en nous.

 

Il est pourtant indispensable de savoir séduire de nos jours et dans tous les domaines. Si vous avez un entretien d'embauche par exemple, il va falloir convaincre, se valoriser auprès de l'entreprise afin d'obtenir votre contrat. Ici, la séduction à un grand rôle et prend beaucoup d'ampleur.

 

Vous devez montrer que vous êtes le meilleur choix que cet établissement puisse faire mais sans en faire trop. Que c'est bien eux qui seraient gagnants en vous embauchant ! Que vous avez un plus à apporter.

 

Avec une femme c'est un peu pareil, vous n'avez pas besoin d'attendre sa réaction ni même son approbation pour vous sentir bien (à bon entendeur évidemment). Vous êtes un mec cool et intéressant, vous lui faîtes découvrir des choses, vous la laisser appercevoir un peu de votre mon etc...

N'en faîtes pas trop, il n'est pas nécessaire d'épater votre belle pour qu'elle vous estime, au contraire.

Soyez celui qui agit, pas celui qui subit !

pickup, jeudi 19 mai 2016