Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Comment lui faire comprendre que je l’aime

La première fois qu’on le dit, ce n’est pas quelque chose de facile, surtout à voix haute. Et surtout si on fait le premier pas. Elle est nerveuse aussi, c’est une étape dans le couple. Certaines personnes le disent sans le ressentir vraiment, il faut être sincère. C’est facile d’être attiré par quelqu’un mais s’engager et ouvrir son cœur à l’autre est plus difficile.

 

Pour se sentir aimée, elle a besoin d’être écoutée. Elle doit avoir confiance en vous pour pouvoir se confier, ouvrir son jardin secret. Si vous êtes présent dans les moments où elle se sent seule et triste, alors cela signifiera plus que de l’amour pour elle. Elle saura que vous l’aimez quoiqu’il arrive, pendant les jours ensoleillés mais pendant les jours de pluie. L’amour inconditionnel, c’est la magie d’être accepté malgré nos maladresses et nos défauts mais aussi nos qualités, d’être aimé sans devoir être Monsieur Parfait.

 

La communauté de séduction met souvent en avant le fait devoir être « Alpha », être confiant en toute circonstance. Cependant, il faut savoir qu’il y a plusieurs étapes lorsque l’on se met en couple :

En premier lieu, il y a la rencontre, la séduction où nous montrons la meilleure partie de nous-même, par exemple comme les femmes qui se font jolies pour leurs premiers rendez-vous. Ensuite, il y a la formation du couple, où l’on s’ouvre et l’on montre nos sentiments. Si l’on reste fermé soit disant pour rester Alpha, alors votre partenaire aura du mal à s’ouvrir. Ce n’est plus une valeur ajoutée mais l’inverse. Vous avez le droit d’être triste, d’être négatif parfois… si elle vous aime, elle le comprendra.  Cependant, il ne faut pas que ça persiste sur le long terme, cela n’est pas attirant.

 

Un couple doit se comprendre pour perdurer. Nous avons tous une façon de vouloir être aimé. Vous n’avez pas besoin d’attendre quelle vous demande quelque chose pour que le fassiez, vous savez déjà à l’avance ce qu’il va lui plaire, cela touchera son cœur.  Ce sont des petits détails qui font une grande différence. Des petites pensées, des surprises. Cela n’a pas besoin d’être grandiose ou extraordinaire mais personnel. Cela signifie que vous avez pris de votre temps pour elle.

 

Soyez proche physiquement. Les mots peuvent dire beaucoup mais les actions encore plus. Enlacez-là dans vos bras, serrez fort ses mains, fixez-là profondément. Des études scientifiques démontrent que les câlins seraient bénéfiques pour la santé mentale.

L’amour n’est pas quelque chose qui se dit mais quelque chose qui se vit.

, le 12-12-2016