Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

7 HABITUDES POUR RESTER MOTIVÉ ET REUSSIR (PARTIE 2)

La troisième habitude : la Gestion du Temps.

 

Nous n’avons qu’une vie, on peut gagner et perdre de l’argent, on peut se mettre en couple puis rompre et retrouver une autre copine mais l’on ne pourra jamais rattraper le temps perdu.

 

« We can do anything but not everything. »

 

L’objectif est d’aligner vos buts dans la même direction sur le court et le long terme. Je m’explique : lorsque l’on travaille sur la séduction, dans le présent : nous prenons du plaisir dans les interactions, à faire des rencontres. Sur le long terme, cela permet également d’être meilleur en couple, en famille ou au travail. Manger des fastfood tous les jours apporte un plaisir instantané mais rien de bon sur le long terme d’où l’importance de trier ses actions.

 

 

En premier lieu, on doit se focaliser sur ce qui est important pour nous et ce qui est urgent. Ensuite, il faut penser « prévention » et faire ce qui n’est pas forcément urgent mais important comme : prendre soin de sa santé en faisant du sport, apprendre en lisant des livres, développer un cercle social etc. Vous devez déléguer ou éliminez les tâches qui ne sont pas productives. Vous devez savoir dire non. Si vous faites vos courses et que vous estimez que vous auriez préféré sortir pour séduire des femmes alors déléguez. Toutes les célébrités ont des cuisiniers, des assistants etc… mais cela ne vous empêche pas de cuisiner si cela vous plaît.

Votre temps est précieux !

 

 

Les trois premières habitudes sont relatives à notre monde intérieur. En appliquant ces habitudes, votre maîtrise de vous-même et votre discipline vont se développer.

 

La quatrième habitude : Penser Gagnant-Gagnant.

 

« Tout seul, on va plus vite, en équipe, on va plus loin. » Proverbe africain

 

 

Quand on pense gagnant-gagnant, on développe sa confiance car on sait qu’on peut apporter aux autres : par conséquent, nous avons une valeur. Les personnes qui pensent dans cette mentalité sont dans une psychologie d’abondance, qu’il y assez pour tout le monde. C’est une énergie de don. Par exemple : si l’on aborde une fille et que l’on est focalisé juste sur la prise de numéro ou le fait de coucher avec elle le plus rapidement possible… ou à l’inverse, si l’on veut lui apporter du positif, la faire rire, passer un bon moment, construire un univers commun, alors votre impact sera totalement différent. Est-ce que l’on vient pour prendre ou pour apporter ? Sommes-nous une valeur ajoutée ? Cette habitude demande de la compréhension et la considération d’autrui.  

 

La cinquième habitude : Comprendre avant de vouloir être compris

 

Dans notre monde actuel où tout va de plus en plus vite, les gens ont du mal à prendre le temps d’écouter leurs interlocuteurs mais surtout de les comprendre. La communication est fondamentale dans la vie de tous les jours mais surtout en séduction. La plupart du temps, nous écoutons et nous répondons directement par un jugement, une évaluation, un conseil qui provient de notre paradigme, de notre carte du monde. Cependant, l’interlocuteur n’a pas forcément le même vécu ou les mêmes situations que nous. L’empathie permet de trouver des solutions et des ententes mais aussi de toucher le cœur d’une femme.

Il faut accepter et apprécier la diversité des points de vues, des perceptions, des caractères. Au final, c’est cela qui fait de nous des êtres humains.

, le 02-12-2016