Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Fonder un cercle social

Pour construire un cercle social, commencez à sortir de chez vous : allez à des concerts, dans des bars ou faites des activités comme des cours de tennis, de théâtre par exemple.

Soyez ouvert et créatif, inscrivez-vous dans des associations ou dans des clubs. Cela va vous donner confiance dans votre capacité à tisser des liens avec les autres. Encore mieux, avec le temps, vous pouvez même devenir le leader du groupe, en créant des évènements ou en gérant une association par exemple.


Beaucoup de séducteurs basent leurs relations que sur les approches de rue, il est recommandé d’avoir une vie sociale intéressante. Imaginez que vous vous mettiez en couple avec une femme extraordinaire et qu’elle se rende compte que vous n’avez pas d’amis et que vous passez votre temps à errer dans les rues… Toutefois, vous pouvez prendre des numéros de filles avec qui vous ne voulez pas créer une relation de couple mais garder en temps qu’amies. Ayez une vie qui vous inspire !

 

Identifiez les personnes qui vous inspirent, les personnes avec qui vous voudriez être. Ensuite, demandez-vous quels sont leurs points communs, leurs centres d’intérêts. En effet, si vous avez de la conversation et de la culture, il vous sera plus simple de créer une connexion avec eux.

Soyez curieux et sociable, lorsque vos amis sont avec d’autres personnes, allez à leur rencontre et présentez-vous. Il est plus facile de discuter avec des connaissances qu’avec des inconnus. Si vous n’êtes pas de nature à discuter avec les gens, que vous êtes introverti, il est fort probable que vous ne vous sentiez pas à l’aise dans des groupes. Cependant, cela s’apprends. Quand on est accepté par le groupe, on se sent mieux, on rigole, on gagne confiance en soi.

De plus, lorsque vous vous présentez, soyez attentif à votre langage corporel : une personne souriante donne plus envie qu’une personne triste et renfermée.

 

Parfois, vous pouvez penser que certaines personnes ne vous intéressent pas mais nous avons tous une façon de penser et des raisons fortes à chacune de nos actions. Essayez de comprendre le fonctionnement de chacun avec votre empathie. Cela vous permettra de voyager dans l’univers de vos interlocuteurs.

 

 

Faites un effort pour vous intéresser aux autres, la plupart des relations de couple se font à travers le cercle social. Etablissez des fondations solides et entretenez les.

Le but n’est pas d’avoir 200 amis mais d’avoir un cercle d’amis fiable avec qui vous pouvez sortir, vous amuser, rencontrer d’autres personnes.

Tout le monde a besoin d’être compris. Apprenez à les écouter, posez leurs des questions. Une personne qui n’a pas besoin de trop parler de soi mais qui s’intéresse aux autres est une personne qui n’a plus besoin de prouver aux autres sa valeur.

 

Soyez un homme d’expérience, quand vous êtes fatigué, que vous n'êtes pas motivé, sortez quand même ! Vous ne savez pas qui vous pouvez rencontrer… Il suffit d’être au bon endroit au bon moment, vous pouvez provoquer vos chances !

lundi 14 novembre 2016