Peut-on apprendre à séduire ?
Comment surmonter ses blocages ?
Est-ce possible de s'améliorer ?

Je vous partage mes 17 ans d'expérience
en développement personnel et en séduction.

Devenez vous-même mais en mieux.

SÉANCE D'INITIATION
SANS ENGAGEMENT 300€ GRATUITE
SESSION « COUP DE BOOST »

Auto Sabotage : L'antidote pour vous libérer de vos blocages

En séduction, la personne qui vous causera le plus de difficulté ne sera pas la fille que vous allez aborder, ni l’environnement autour d’elle, ni les personnes qui tenteront de la séduire… mais VOUS-MÊME.

Le système d’auto-sabotage est le regroupement de tous vos comportements et attitudes destructrices qui vont vous empêcher de faire les pas pour séduire la femme de vos rêves. On pourrait le représenter comme un virus, une sorte de rumination constante : cette voix intérieure vous rabaisse, vous dis que vous n’êtes pas capable, vous fais sortir des excuses pour ne pas passer à l’action, vous fais procrastiner.

Un auto saboteur est habile et sournois, il peut exposer un raisonnement parfaitement construit et ficelé, pour nous pousser à imaginer par anticipation des retombées négatives, voire catastrophiques si nous passons à l’action dans notre stratégie de départ.

Pour mieux le combattre, il faut le comprendre et le décoder. Il s’est développé petit à petit au niveau du cerveau reptilien pour nous protéger face à des évènements traumatisants du passé : Par exemple, il va nous empêcher de passer à l’action lors d’un abordage car cela lui rappelle des souvenirs de rejet, de jugement, de honte etc. souvent dû à notre enfance.

 

Cependant, vous pouvez changer ! Vous pouvez être différent d’hier, sortir de ce schéma destructeur et devenir une meilleure version de vous-même. La prise de conscience de cet auto-sabotage permet d’avoir un plus grand recul : il va tenter de vous dissuader en vous dévalorisant, vous devrez respirer un coup, le comprendre et lui dire que vous savez qu’il agit ainsi pour vous protégez mais que ces peurs sont inconscientes et irréalistes, c’est pourquoi cette fois-ci vous prendrez la décision de passer à l’action.

 

Vous savez de manière consciente que ces peurs sont irrationnelles, que le fait d’aborder dans la rue ou d’embrasser une femme ne va pas vous tuer.

 

Chaque soir, avant de vous coucher, identifiez quelle émotion vous avez ressenti lorsque vous vous êtes sabotez. Cherchez maintenant des évènements avec l’émotion inverse de ce que vous avez ressenti : si vous vous êtes senti mal-aimé ou rejeté, trouvez dans le moment présent des situations où vous êtes acceptés et aimés pour qui vous êtes. Jour après jour, plus vous ferez face à ce processus d’auto-sabotage, plus son intensité diminuera et vous récupérerez votre pouvoir. Le subconscient contrôle vos actions à 90% contrairement au conscient qui agit sur les 10% restants, d’où l’importance de prendre soin de vos pensées et émotions, envers vous-même et votre environnement.

 

Il s’agit ici d’un léger aperçu de la complexité des comportements qui nous minimisent, nous allons voir prochainement les différents types de saboteurs et comment les déjouer.

jeudi 22 septembre 2016